Interview de Taylor Lautner (Jacob dans Twilight) sur le tournage à Vancouver !

Metro avait interviewer Taylor Lautner pendant qu’il était sur le tournage de New Moon à Vancouver et tout cela est maintenant en ligne.
Voici quelques morceaux particulièrement intéressants :

Taylor Lautner est Jacob Black dans Twilight

Taylor Lautner est Jacob Black dans Twilight

M. : Comment s’est passé le retour sur le tournage ?
T.L. : « C’est super !. Je suis vraiment heureux d’être de retour avec de nouveau l’ensemble de l’équipe et notre nouveau réalisateur, Chris Weitz. J’ai eu beaucoup de plaisir aujourd’hui et le film va être très bon donc que demander de plus ?

M. : Et vous avez un rôle très important cette fois-ci ?
T.L. : « C ‘est un peu plus grand, yeah! C’est excitant parce que je suis très heureux de faire vivre le nouveau Jacob Black, pour les fans. »

M. : Vous ressemblez à une star du rock des années 80 avec vos cheveux longs …
T.L. : « Parfois, je regarde dans le miroir et je ne me reconnais pas. C’est une véritable perruque! Elle est collée à ma tête à l’avant et elle me procoque parfois des démangeaisons. Vous pouvez voir la dentelle, si vous recherchez à proximité, mais on ne le voit pas à la caméra. Elle me donne un look totalement différent. Je ne suis même pas reconnu, comme moi. Mais c’est amusant. »

M. : Il est plutôt fameux votre changement de musculation. Vous avez gagné 13.6 kg de muscles pour ce rôle, n’est-ce pas?
T.M. : « Je l’ai fait, oui. Quand j’étais  sur le tournage de tournage, je savais que mon personnage était en cours dans le reste de la série, donc évidemment je savais que j’avais des travaux à faire sur moi-même! Donc, dès que j’ai arrêté de filmer Twilight, je suis revenu à la maison, je sui allé à la salle de gym et j’ai travaillé très, très dur, et maintenant, je suis sur le tournage New Moon, 13.6 kg de plus. »

M. : Et vous avez eu la chance de faire vos propre cascades ?
T.L. : « Pour l’instant,fondamentalement vous recevez une évaluation au début de tournage. Ils m’ont emmené dans un gymnase pour voir comment je pourrais faire. Ils m’ont mit sur quelques bicyclettes sales afin de me montrer comment m’y  prendre. Je crois qu’ils ont trouvé comment ils vont vraiment me permettre de bien faire. Pour l’instant, j’ai été capable de tout faire, donc j’espère que cela ne change pas trop, donner les coups est beaucoup d’amusement. »

M.
: Avez-vous un entraineur ?
T.L. : « Oui, j’ai eu un entraîneur que j’ai utilisé tout le temps et je lui dois beaucoup de remerciements! »

Taylor Lautner

Taylor Lautner

M. : Comment est le travail avec Chris Weitz ?
T.L. : « Chris est incroyable. Il est extrêmement talentueux et il a fait du travail incroyable. Tout est à la recherche de fantastique à ce jour et je sais que c’est sur une continuité. Mais en même temps, l’ensemble est tellement calme et détendu, nous avons juste eu de très grand moment. Parfois vous vous demandez: «Comment peut-il le faire? Comment peut-il être le créateur de ce beau travail et sommes-nous tout simplement à la hauteur de le faire? Chris a définitivement pris le contrôle et il est un souffle à environ. »

M. : Quel est le plus grand défi cette fois  ?
T.L. : «  C’est vraiment le même défi, le plus grand que nous avions pour le premier et c’est le temps. Il est vraiment bizarre parce que je crois que la saga Twilight est la seule saga pour laquelle nous devons arrêter de tourner quand le soleil part. Ainsi chaque fois que c’est ensoleillé, nous devons soit tourner une scène intérieure ou juste arrêter de tourner. »

M. :  Mettons-nous à votre personnage, Jacob. Il est en fait amoureux de Bella …
T.L. : « L’amour de Jacob pour Bella est vraiment intense. Il sera toujours là pour Bella, quelle qu’elle soit. Même si elle est avec un autre gars … ou un vampire! »

M. : Comment avez-vous préparé votre rôle?
T.L. : « J’ai fait beaucoup d’étude pour le premier film. Avant même de commencer le tournage de Twilight, j’ai étudié sur l’ensemble des  tribus Quileute, les légendes et les mythes, et tout à leur sujet. Et quand nous sommes allés, à Portland, Oregon, pour le film, j’ai pu rencontrer une dizaine de membres des tribus Quileute. J’ai pu parler avec eux et ce que j’ai appris, c’est que ce ne sont pas des gens très différents de moi, ce qui est très inattendu. »

M. : Avez-vous déjà discuter avec Stephenie Meyer?
T.L. : « C ‘est vraiment cool parce qu’elle vient ici de temps en temps pour ses scènes préférées. Au début du tournage, elle donne une liste de ses scènes préférées auxquelles   elle veut assister. Vous avez la meilleure personne dans le monde pour demander des conseils. Donc, si vous avez une question, il vous suffit de marcher quelques pas et de lui demander. »

M. : Qu’elle est la scène la plus excitante dans New Moon?
T.L.
: . « C ‘est si difficile de choisir. Comme je l’ai dit, j’ai vraiment profiter de la cascade et j’ai encore beaucoup de plaisir à faire les séquences à moto. Je suis arrivé à sauter sur la moto et aller très vite et de parvenir à un dérapage arrêter. C’est vraiment cool. Et j’aime aussi beaucoup de scènes les plus graves, le pivot des scènes dans le film, la première fois que Bella voit Jacob après qu’il se soit transformé en loup. Et c’est vraiment émotionnel. Je me sentais mal pour Jacob en lisant les livres, mais maintenant que je vit réellement la vie de ce personnage, je me sens d’autant plus mal pour le gars! C’est vraiment triste. »

M. : Jacob est-il un outsider, comme Edward ?
T.L. : « Oui, je dirais un peu. Jacob est un personnage très intéressant parce qu’il se sent définitivement comme un outsider, car il ne va pas à la même école que tout le monde, il est sur la réserve. Mais Bella lui apporte de cela. Aussi, Jacob aide Bella à sortir de cette immense dépression. Elle veut se suicider, elle est si triste. Jacob est son rendez-vous du dimanche. Il apporte son vivant, de ce trou profond. »

M. : Jacob aime Bella. Quel genre de fille aime Taylor ?
T.L. : « Quelqu’un qui peut être soi-même. Quelqu’un qui peut seulement être ouvert et libre et ne pas chercher à être quelqu’un d’autre. »

M. : Avez-vous de bonnes relation avec Kristen et Rob ?
T.L. : « Oui, c’est beaucoup de plaisir. Nous nous entendons tous très bien et je pense que notre chimie hors de l’écran va être transféré à l’écran. »

M. : En quoi consiste une journée type sur le plateau pour vous?
T.L. : « J’ai très tôt le réveil automatique. Je suis réveillé à 4h30 ou 5, et nous n’avons pas l’habitude de terminer jusqu’à environ 5 ou 6  heures dans la nuit. Mais nous sortont après, à explorer les restaurants de la ville. Nous avons prit beaucoup de plaisir ces derniers jours. »

Taylor Lautner

Taylor Lautner

M. : Que faites-vous quand vous n’êtes pas sur le plateau?
T.L. : « Bien, j’ai été tellement occupé avec la saga Twilight de l’année écoulée. C’était fou, mais  beaucoup de plaisir. Nous avons des tonnes de publicité. Je suis arrivé à voyager à tellement d’endroits dans le monde… Je dois encore aller en Australie, Tokyo … Un véritable plaisir, qui m’a bien occupé ! »

M. : Êtes-vous prêt à changer votre vie et ne pas être capable de marcher dans la rue incognito?
T.L. : « Je pense que oui! Mais je ne suis pas encore sûr ! »

M. : Que feriez-vous si vous n’étiez pas acteur ?
T.L. : « Je doute encore du sport. J’ai fait du football et du baseball, toute ma vie. Je doute, mais j’aurai peut-être essayer de me diriger dans le domaine, mais je suis heureux de voir que je suis un acteur. »

M. : Qui sont vos acteurs préférés?
T.L. : « J’aime assez Denzel Washington, Brad Pitt et Matt Damon. »

M. : Et les actrices?
T.L. : « Mon avis a beaucoup changé… J’ai souvent dit Jessica Alba depuis le plus loin que je me rappelle, et je suis fan de Megan Fox. »

M. : Tous les hot babes!
T.L. : Yeah, yeah, yeah! (Rires)

M. : Quel genre de films regardez-vous?
T.L. : « Je vais voir une grande variété, mais généralement, mes préférés sont les films d’action. J’aime beaucoup les films d’action dramatique. J’ai beaucoup aimé The Dark Knight, Iron Man, ainsi que la saga des Bourne. »

M. : Êtes-vous éventuellement à la recherche d’un rôle dans un film d’action?
T.L. : « Oui, un jour. J’aimerais. »

M.
: N ‘es-tu pas impliqué dans une sorte de hip-hop performance art show?
T.L. : « Non! C’est sur certaines de mes biographies. J’ai besoin de vous parce que je l’ai fait quand j’avais 10 ans et je l’ai fait pendant environ six mois et j’étais fait pour ça. Mais je ne peux plus danser, alors je vous le précise. »

Après Robert, qu’est ce que vous pensez de Taylor ?

Recherches entrantes pour cet article

16 commentaires sur Interview de Taylor Lautner (Jacob dans Twilight) sur le tournage à Vancouver !

  1. c’est vrai qu’il est bon acteur !
    et j’ai vraiment trp hâte de le voir ds new moon avec ses kg de muscles en + !!!
    ces scènes avec Bella qu’il a sité risquent effectivement de nous donner des sacrés frissons !!!!
    alala vivement qu’il sorte au ciné !!!!!

  2. Posté par Ludivine Blaze, il y a 11 ans
  3. […] précisément de la transformation de Jacob, aussi bien, au niveau transformation en loup que son niveau de musculation qui pour ce deuxième volet, a du doubler de volume […]

  4. Posté par Saga Twilight, les news sur de la semaine du 15 au 21 juin 09 | Blog Twilight TTG, il y a 11 ans
  5. […] à avoir avec ses gardes du corps, mais cette demoiselle a eu la chance de se faire prendre en photo avec le beau Taylor et même de lui faire un calin ! Voyez plutôt, quel sourire radieux ! Taylor Lautner et une fan au […]

  6. Posté par New Moon au Comic-Con | Blog Twilight TTG, il y a 11 ans
  7. C’est super de savoir quelques info sur Taylor & Le Tournage du deuxieme volet de la saga !
    Taylor a du travailler tres dur pour avoir d kilo & d kilo de Muscles
    En tout cas bravo a lui car c’est impressionnant !

  8. Posté par Kelly, il y a 11 ans
  9. […] Kristen Stewart et Dakota Fanning à After Party de “The Runaways” « Kristen Stewart présente aux oscars 2010 ← Article précédent var fbShare = {url: ‘http://fr.twilight-thegame.com/blog/kristen-stewart-et-dakoto-fanning-a-after-party-de-the-runaways/2295/’,size:’large’}Kristen Stewart et Dakoto Fanning ont fêté la sortie à Los Angeles de leur nouveau film “The Runaways”, une soirée à laquelle Taylor Lautner était présent. […]

  10. Posté par Kristen Stewart et Dakota Fanning à After Party de “The Runaways” | Blog Twilight TTG, il y a 11 ans
  11. Moi,
    j’aime beaucoup le rôle qui joue!!!!!!!
    En plus ilest trop mignon!!
    Sinon moi j’espére être jamais comme c’est fan histérique moi je l’aurai vu j’aurai demander un othographe et je serai rester franchement je le plein le pauvre toujour en train de ce faire poursuivre par des fan histérique…
    moi chui fan mais pas histérique!!
    J’espére que tu lira ça Taylor!!

  12. Posté par Emeline, il y a 11 ans
  13. taylor estvrmt bonne acteur 😉

  14. Posté par noemie, il y a 10 ans
  15. J’aime beaucoup le role que joue Taylor Lautner dans la séries twilight mes il y a une chose que je me demande prq moi aussi je mentraine et je ses que toi aussi et je ses que tu tentraine plusieur heures par jours et je voudrait savoir combien tu fais de redraissement assie et combien de pouchappe fais tu par jours

  16. Posté par Anthony, il y a 10 ans
  17. Taylor Lautner et un tres bon acteur beaucoup de fille crac pour lui d’ailleur j’en fait parti c mon acteur préférer et d’ailleur dans ma liste de + beau acteur c le 1er moi je crac pour lui car……… il a tres beau regard sa tete est magnifique il a ces muscle si parfait bref il est unique en son genre mon reve seeai de le rencontré il fait vraiment parti de moi en + jador son role dans twilight

  18. Posté par isabella, il y a 10 ans
  19. Haahaaa (crie) Putain il est trop beau!!! Je voudrais troop de rencontrée (mais j’ai 12 ans et j’habite dans le SUD SUD de la france je suis à 2H de l’Espagne) et un jour mon rêve c’est de devenir actrice (on dit que je devrais faire du téâtre ou de la chanson (j’ai fais donk tu téatre) et pour ce qui est de la musique j’suis dans une chorale du collège. Mais je pratique de la nage (c tro bien) et donk si j’arrive à mes fin, JE VEUX TOURNER AVEC TAYLOR LAUTNER! Sa à l’air d’un gars génialement géant, je voudrais pouvoir savoir se ke c que d’avoir vu une star comme lui, (j’ai juste vue miss france alors c’est rien sa (mdr’)…) Il est tellement beau et il à l’air très gentil et je sais que c’est possible de le voir mais il faudrais allez à Paris ou à Madrid (à moin kil vienne à Toulouse XD) breff Je le kif à mort ce mek!!! Je t’aImee Taylor!!! <3 je t'aime plus que tout!!! <3 Mélaniie

  20. Posté par Mélaniiee, il y a 10 ans
  21. Je t’aime Taylor, oué ben c possible comme tu dit! mélanie. Je t’aime trop fort.(taylor bien sur)

  22. Posté par miss ach', il y a 10 ans
  23. Hi How are you doing here may msn siham-siham-1993@hotmail.frI want to know you

  24. Posté par hajar benariba, il y a 10 ans
  25. si moi j’étais beLLa daNs twiLight j’auRais pRéféRé jacob. tayLoR est tRès beau, c’est uN boN acteuR. je L’aime tRop. j’auRais trop aimeR êtRe uNe amie ou sa petite amie. j’auRais aimeR Le reNcoNtReR uN jouR c’est moN Rêve. j’aimeRais suRtout soRtiR avec Lui 😀
    je taime tayLor <3
    i L<3vee you !!!!! <3<3<3<3<3<3<3

  26. Posté par Mélissa, il y a 10 ans
  27. je t’aime de puis que ger rogarder ter flim et vous praler quelle lange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  28. Posté par oceane, il y a 10 ans
  29. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. Posté par ghita, il y a 9 ans
  31. taylor tu es mon amoure rien qu’a moi LOVE

  32. Posté par ghita, il y a 9 ans

Laisser une réponse