Twilight : « Cela peut très mal finir pour Kellan Lutz et Ashley Greene ! »

Alors que les producteurs de Twilight sont toujours en pleine négociations avec les acteurs, la réalisatrice de la saga confie que les choses pourraient mal se terminer pour Kellan Lutz et Ashley Greene !

Face au succès remporté par les deux premiers épisodes de Twilight, et surtout à cause de la complexité du quatrième livre, les producteurs de la saga ont décidé detourner le quatrième et dernier chapitre en deux films .

Les acteurs, qui avaient initialement signé un contrat pour quatre films, ont pu renégocier leurs salaires et forcément, ceux qui interprètent les rôles secondaires sont en mauvaise posture pour exiger plus d’argent et risquent bien de découvrir qu’ils sont loin d’être indispensables !

Au milieu de toutes ces complications, la réalisatrice de Twilight tient à mettre les choses au point. Selon elle, personne n’est à blâmer dans toute cette histoire, mais les choses pourraient bien très mal se finir pour les interprètent d’Alice et Emmett Cullen, tout comme pour Rachelle Lefevre qui a été remplacée après le premier épisode.

« Ashley et Kellan ont des agents, des managers, des avocats…toutes ces influences extérieures qui leur disent qu’ils ne doivent pas lâcher prise, parce qu’ils sont trop importants pour l’aventure, a déclaré Catherine Hardwicke àUsMagazine.comPeut-être que Kellan et Ashley ne sont pas si impliqués que ça. Il y a tous ces gens qui leur disent toutes ces choses et tout peut être mal géré, tout comme avec Rachelle. Il y a tellement de malentendus possibles, cela me brise le coeur. »

De leurs côtés, Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner ont obtenu une augmentation. Mais il se pourrait bien que la production préfère se débarrasser des autres plutôt que de passer à la caisse :

« Cela peut très mal finir, continue Catherine Hardwicke. Est-ce que ces acteurs méritent plus d’argent ? Probablement que oui, jusqu’à un certain niveau. Mais si tout le monde gagne autant d’argent, et bien….c’est compliqué. Quel bordel ! »

Une source interrogée par le Hollywood Reporter ajoute que la production fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre les acteurs demandeurs dans une mauvaise posture : « Summit a dévoilé cette histoire pour tourner les fans contre le casting, a déclaré ladite source. Ils parlent des négociations à la presse pour que les acteurs passent pour des gourmands…Summit a gagné des millions et les acteurs cherchent juste à récupérer ce qu’ils méritent. »

Vous l’aurez compris, toute cette histoire n’est pas près de se régler, tant que les différentes parties resteront sur leurs positions. Alors, peut-on vraiment imaginer la fin de Twilight sans Kellan Lutz et Ashley Greene ?

Réactualisation : Selon une information fournie par un internaute, nous apprenons qu’une pétition circule actuellement sur Internet afin d’empêcher Summit Entertainement de remplacer Kellan Lutz et Ashley Greene pour le cinquième épisode de Twilight ! Cliquez ici pour accéder à la pétition !

Affaire à suivre…

Kellan Lutz et Ashley Greene

Kellan Lutz et Ashley Greene

(Source:  premiere.fr)

Recherches entrantes pour cet article

Laisser une réponse